Boutique Bottes Femme & Baskets Homme Pas Cher Soldes France En Ligne

www.mamanfanny.fr
 
LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 120€!
Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Vos articles sont-ils fiables?

Ils sont fiables, neufs dans un emballage unique. Puisque nous pouvons facilement vous assurer que vous voyez ce que vous allez obtenir !! Si vous constatez un problème de qualité, lorsque vous recevez les articles, vous pouvez simplement nous les renvoyer, nous vous fournirons certainement le remboursement intégral.

Où livrez-vous et quels sont vos taux de livraison?

1. Nous livrons dans le monde entier gratuitement par EMS. Mais facturez-vous 25 $ / paire si vous voulez les expédier par UPS / DHL.

2. Nous vous proposerons un numéro de suivi par e-mail lorsque vos chaussures auront été expédiées.

Quelles sont vos méthodes de paiement?

Nous acceptons les cartes de crédit, Paypal, Western Union, Money Gram, virement bancaire, etc.

Comment puis-je entrer en contact avec le service en ligne peu après la création du paiement?

Vous pouvez facilement nous contacter par le Msger en ligne ou par email. Presque toutes les questions sont traitées en 12 heures. Si vous n'avez pas eu de nos nouvelles, veuillez vérifier votre courrier indésirable.

Combien de temps faut-il pour que mes articles arrivent?

Tous les articles sont gérés par EMS (Express Mail Service, service porte à porte). En règle générale, vous recevrez vos articles dans les 3 à 5 jours suivant le traitement de votre commande. Dans de nombreux cas, les articles sont acquis en 5 jours ouvrables; mais nous avons nommé 7 jours en cas de retard.

Ma carte de crédit a été refusée, et maintenant?

De nombreuses raisons expliquent le déclin des activités liées aux cartes de crédit.

Le but le plus courant étant que l'adresse que vous avez saisie n'est pas la même que celle indiquée sur votre relevé de carte de crédit. Si oui, veuillez réessayer avec la bonne adresse de facturation. En même temps, une erreur de frappe de base peut également entraîner le refus des employés, notamment entrer un numéro de carte de crédit erroné, une date d’expiration incorrecte ou un code CVN (numéro de sécurité au dos de votre carte de crédit).

Si votre carte de crédit n'est toujours pas acceptée, voici quelques suggestions:

• - Attendez 1 jour et essayez à nouveau

• - Assurez-vous que votre carte de crédit ne dépasse pas sa limite.

• - Assurez-vous que votre carte de crédit n'est pas périmée

• - Assurez-vous d’avoir bien saisi le nom au recto de la carte de crédit.

• - Essayez une autre carte de crédit

Est-ce que nous émettons des remboursements ou des échanges?

Il n'y a pas de retours / échanges autorisés sauf si des chaussures de sport de mauvaise taille ou de mauvaise taille ont été acquises. Ex: taille de commande 11, taille acquise 9 (basée sur les étiquettes). Si vous avez reçu des articles incorrects ou si vous constatez un problème de qualité, vous pouvez retourner vos articles dans les 5 jours suivant la date de réception. Joliment les articles doivent être sous intacte. Veuillez vous assurer de renvoyer tous les accessoires (y compris la boîte), sinon l'échange sera négligé.

Pourquoi votre site Web indique-t-il que mon colis a été livré, mais je n'ai encore rien reçu?

C'est simplement un statut de commande pour nous, cela signifie que vos articles ont été expédiés, vous recevrez vos articles dans 5 jours.

Vous pouvez suivre votre colis en suivant ces liens si vous avez reçu le numéro de suivi.

Copyright © 2018 Chaussures Marques All Rights Reserved.Powered by www.mamanfanny.fr